Où est la prise OBD2 dans votre Alfa Romeo Giulietta (2010 - 2013)
Ci-dessous vous trouverez plusieurs photos vous permettant de vous repérer dans l’habitacle de votre Alfa Romeo Giulietta (2010 - 2013).
Vous avez déjà un boîtier mais avez besoin d'un logiciel ?
Voir nos logiciels
Vous souhaitez savoir où se situe la prise OBD pour d’autres voitures ?
Notre application "Où est ma prise OBD2? Find it!" est disponible sur Google Play et sur l'App Store.
Vous trouverez tous les emplacements des prises OBD2 pour Alfa Romeo
Tous les véhicules sont équipés d’une prise OBD sur laquelle brancher votre valise de diagnostic klavkarr
. Le plus difficile parfois est de la trouver ! Afin de vous faire gagner du temps nous mettons à votre
disposition gratuitement les informations envoyées par notre communauté de dizaine de milliers
d’utilisateurs.
Quoi de nouveau sur ce modèle?
Le constructeur Italien Alfa Romeo désirant remplacer sa 147 vieillissante, lance la commercialisation en 2010 de la Giulietta. Ce n'est en réalité pas le première modèle d'Alfa Romeo à porter le nom de Giulietta. En effet, une première Giulietta a été vendue de 1954 à 1965, puis une seconde génération fait son apparition de 1977 à 1985. La génération qui nous intéresse ici est la troisième génération conçue à partir de 2010. Elle est fabriquée dans l’usine de Cassino en Italie.
Cette troisième génération de Giulietta fait partie de la catégorie des compactes, contrairement aux deux autres qui étaient des familiales. La finition est en net progrès par rapport à la 147, ainsi que le niveau d'équipements de base qui est très complet. Elle concurrence directement les Audi A3 et BMW Série 1.
L’Alfa Romeo Giulietta est disponible en motorisation essence allant d'un 1.4 120 ch à un 1.7 240 ch réservée pour la version sportive appelé Giulietta Quadrifoglio Verde. Elle est aussi proposée en diesel de 105 ch à 175 ch. Un restylage est effectué en 2013 et permet d’équiper la Giulietta d’une calandre plus grande à nid d'abeilles, ainsi que de LED pour les feux de jour.
Ayant obtenue sur ses deux premières phases cinq étoiles sur cinq aux tests EuroNcap, elle n'obtient que trois étoiles en 2017 du fait de tests plus stricts et d'un manque d'évolutions notables de la voiture.
Alfa Romeo a produit trois générations de Giulietta :